La Cousinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cousinerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Les tribulations de nounours en Chine...

Aller en bas 
+3
didoune
Ash
nono
7 participants
AuteurMessage
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Les tribulations de nounours en Chine... Empty
MessageSujet: Les tribulations de nounours en Chine...   Les tribulations de nounours en Chine... EmptySam 20 Mai à 12:24

Alors, je vous laisse poster ici vos suppositions les plus folles sur le voyage de nounours.

Va t'elle revenir en vélo?


Sera t'elle devenu une mangeuse de chien?


A vous les studios. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Les tribulations de nounours en Chine... Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de nounours en Chine...   Les tribulations de nounours en Chine... EmptyDim 21 Mai à 18:32

Des plumes lui auront-elles poussé sur le dos à force de manger des nids d'hirondelles Question
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Les tribulations de nounours en Chine... Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de nounours en Chine...   Les tribulations de nounours en Chine... EmptyMar 23 Mai à 10:00

peut-être va-t-elle faire la rencontre du héros de tigre et dragons.
En revenant elle pourra voler de toit en toit
Manier le sabre à la kill bill
Manger des brochettes de scorpions et trouver ça bon !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Les tribulations de nounours en Chine... Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de nounours en Chine...   Les tribulations de nounours en Chine... EmptyMar 23 Mai à 21:40

Elle fera enfin du riz qui ne sera pas dégueulasse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
Nico

Nico


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2006

Les tribulations de nounours en Chine... Empty
MessageSujet: Panda?   Les tribulations de nounours en Chine... EmptyMer 24 Mai à 2:24

peut etre qu'elle va rencontrer pandi panda , petit ourson de chine, pandi panda, né dans l'hymalaya?
manger du chien?
revenir avec tanguy?
etc, etc ,etc...
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Les tribulations de nounours en Chine... Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de nounours en Chine...   Les tribulations de nounours en Chine... EmptySam 27 Mai à 15:53

Et qui vous dit qu'elle va revenir??? Moi, je pense qu'elle va s'installer là-bas avec les trois euros qu'elle a en poche et lancer une ligne de fast food de cuisine française. De là, le succès va être tel que ses magasins vont se généraliser dans toute l'Asie puis dans le monde entier et renverser MacDo. Dans cinq ans, la Chine est devenue une république bananière et Camille Grande Impératrice. Ayant racheté Microsoft, elle stope tous les appareils du monde à la même seconde, plonge le monde dans le chaos le plus total et lance son milliard et demi de chinois équipés de fourchettes en plastique pour conquérir le globe. Mais elle va échoué au dernier moment à cause du réchauffement de la planète qui va faire fondre les fourchettes en plastiques. Enfermée dans les prisons de Nantes "langdigidigidong langdingdong langidigedong", elle va s'enfuir et finir sa vie dans une caverne de la beauce à manger du thon en boîte. Enfin, moi je pense... C'est ce que disent les statistiques et mes prémonitions. Rolling Eyes Suspect Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Les tribulations de nounours en Chine... Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de nounours en Chine...   Les tribulations de nounours en Chine... EmptyDim 28 Mai à 16:22

Moi je pense que le temps qu'elle lance sa ligne de fast food, les chinois vont en faire des contrefaçons, et lui piquer toutes ses idées!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Les tribulations de nounours en Chine... Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de nounours en Chine...   Les tribulations de nounours en Chine... EmptyLun 29 Mai à 18:52

Le verdict est tombé ! Nous remplacerons jamais M'dame Irma.
Doudine est revenu. Sans clandestins dans ses valises.
Elle n'a pas monté sa chaine de cuisine française. Aucune abeille ingurgitée.
Allez doudine raconte nous ton voyage...
et des photos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Les tribulations de nounours en Chine... Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de nounours en Chine...   Les tribulations de nounours en Chine... EmptyJeu 1 Juin à 19:25

Ouaiiiiiiiiiiiiiis doudine on veut tout savoir sur ton voyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Les tribulations de nounours en Chine... Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de nounours en Chine...   Les tribulations de nounours en Chine... EmptyLun 5 Juin à 17:20

ca traine un peu le compte redu...
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Les tribulations de nounours en Chine... Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de nounours en Chine...   Les tribulations de nounours en Chine... EmptyMar 6 Juin à 11:41

C'est vrai ça! Elle se fait attendre la Camille... On veut voir les photos, le journal de bord, le film, tout !!! Qu'est-ce qu'y a? C'était pas bien ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tribulations de nounours en Chine... Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de nounours en Chine...   Les tribulations de nounours en Chine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations de nounours en Chine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage en chine de nounours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cousinerie :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser