La Cousinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cousinerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 @ juju

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

@ juju Empty
MessageSujet: @ juju   @ juju EmptyJeu 6 Juil à 18:01

Tu sais si ta grand-mère viendra à notre mariage ?
Quand je lui en ai parlé, elle avait l’air de dire plutot non, car elle serait à Gatiné, mais j’ai pas eu de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

@ juju Empty
MessageSujet: Re: @ juju   @ juju EmptyJeu 6 Juil à 18:39

Désolé! C'est vrai qu'on a pas encore répondu. (Oulah! ça c'est pas bien!!!) Pour tout te dire, notre gros problème est qu'on a trois mariages le même jour, alors...
Ma grand-mère ne sera en effet pas là car elle est à Gatinée. Par contre, ma mère et moi vous rejoindrons pour le repas, peut être plus tôt, si tout se goupille bien mais je suis pas convaincu...
Voili, voilou!
Et vive les mariés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

@ juju Empty
MessageSujet: Re: @ juju   @ juju EmptyJeu 6 Juil à 19:57

laisse moi te dire juju que tu fais ton boulet sur toute la ligne...3 mariages le meme jour, un mariage samedi et ENORME preparation pre match dimanche...qu'est ce que c'est que ces fausses excuses?!!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

@ juju Empty
MessageSujet: Re: @ juju   @ juju EmptyVen 7 Juil à 12:03

oué surtout qu'il y aura un écran géant aux solidays, soit dit en passant ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

@ juju Empty
MessageSujet: Re: @ juju   @ juju EmptyVen 7 Juil à 16:15

Mais tout le monde ne peut pas avoir vos petites vies rangées messieurs- dames!!! Moi, j'aspire au sublime, à l'élégant, à l'inédit!
3 mariages en une journée, mais ce n'est rien!
Bon, plus sérieusement, je suis vraiment submerger par les mariages. Tout mes amis ont décidé de se marier ou de faire des gosses cet été... C'est la catastrophe! (je dis pas ça pour vous Nono!)
Pour dimanche, en plus de la fatigue de la veille (mariage!) et du fait qu'une dizaine de personnes débarque chez moi à 17H, j'avoue que je suis également motivé par le fait que j'aimerai vivre la victoire de la France avec ma copine, laquelle à l'indéscence de travailler ce soir là jusqu'à 20h30!!! affraid C'est vraiment des enculés chez Décathlon!!!
Sur ce, je vous souhaite un très bon festival. Very Happy
Et vive la France!!!
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

@ juju Empty
MessageSujet: Re: @ juju   @ juju EmptyVen 7 Juil à 17:42

Comment ça on a des vies rangées !

On va se moover all the week end à longchamps, se boire de la bière en veux-tu en voilà, crier au rythme des tams tams et se poiler avec de parfaits inconnus et après on a des vies rangées ! C'est quand même un peu plus roots que de boire du champagne en costard cravate et manger des t'i four à tire larigot ! afro

Et en plus, ben si ça trouve on gagnera même pas la finale, même si j'espère qu'on va leur mettre la race aux italiens !

Allez les bleus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

@ juju Empty
MessageSujet: Re: @ juju   @ juju EmptyVen 7 Juil à 18:13

didoune a écrit:
se boire de la bière en veux-tu en voilà

didoune a écrit:
j'espère qu'on va leur mettre la race aux italiens !



Qu’est ce que vous avez fait à ma frangine ?

Shocked Shocked Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

@ juju Empty
MessageSujet: Re: @ juju   @ juju EmptySam 8 Juil à 11:24

Voici les "petits malins" nouvelle génération! South park version petits lapins mignons et où tous les personnages sont des kenny en puissance... A découvrir absolument!

http://mondo.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

@ juju Empty
MessageSujet: Re: @ juju   @ juju EmptyLun 10 Juil à 12:29

Alors, c'était comment les solidays?
Et le match!?! Non, mais vous avez vu ce match!!! De la folie, des occasions manquées qui pleuvent, la fin de carrière de J-C Vandamme, de jolis feux d'artifices, un pénalty inexistant, un gardien qui fout la rage et une furieuse envie de se pendre en fin de soirée.... Et c'est pour ça qu'on a perdu nos soirées à hurler comme des dingues en buvant de la bière??? silent
C'est pas grave... Après tout, toutes les occasions sont bonnes à prendre pour faire la fête ou pleurer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

@ juju Empty
MessageSujet: Re: @ juju   @ juju EmptyLun 10 Juil à 12:40

Moi je dis Zidane il a trop regardé Karaté kid…
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

@ juju Empty
MessageSujet: Re: @ juju   @ juju EmptyLun 10 Juil à 19:00

Tout ça pour ça ! Ben dis donc, la grosse shame qu'on s'paye maintenant !
Embarassed
Il est fou Zizou ! On a rien compris, nous autres les quelques milliers de solidaysiens et solidaysiennes rivés à l'écran de la grande scène.
Scotchés comme les mouches qui avait suspendu leur vol !
Tout serré qu'on était, évitant tant bien que mal de s'approcher des tongues puantes du voisin de droite et de pas s'asseoir sur les frites négligemment écrasées dans sa bouilli de mayo à gauche !
Suspect
A l'ouest qu'on était ! Regards ahuris, mains sur la tête et bouches béantes ! Enculés d'italiens qu'on disait !
On l'a dans le cululu oui !
Zidane y va marquer, zidane y va marquer! zidane y s'est fait sortir oui ! Envolé les espoirs de grandes liesses populaires ! Parti en fumée nos désirs de klaxonne, de drapeaux flottants dans le vent chaud de l'été, de chansons criés à l'unisson, de fierté patriotique, de piétons écrasés !
On peut s'rabiller et aller pleurer dans les toilettes en préfabriqués du festival, en oubliant que la chasse d'eau ne fonctionne plus depuis trois jours.

Heureusement, on s'est consolé dans les bras de Bénabar et requinqué aux sons des guitares de Tryo.

Allez, sans rancunes les bleus. C'était déjà bien d'aller en finale. Les français ont retrouvé le moral pendant 3 semaines, et De Villepin aussi, on a arrêté de l'emmerder pendant 1 mois. Si ça c'est pas une victoire en soi !

Bisoux les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

@ juju Empty
MessageSujet: Re: @ juju   @ juju EmptyLun 31 Juil à 17:18

Comme ça au moins on a dormi peinards.
Bien fait, moi je dis!
Et forza Italia!!!
Les medias se sont bien fait plein de thunes pendant que vous matiez la téloche, et le gouvernement a pu tenir bon encore quelques semaines, pendant qu'on parle de Zizou et de son coup de boule karaté.
Bon, maintenant, il y a la guerre au Liban, c'est vrai, c'est important, mais c'est moins drole que le foot! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

@ juju Empty
MessageSujet: Re: @ juju   @ juju EmptyLun 31 Juil à 19:48

La preuve est faite qu’on peut pas faire confiance à un arabe !

Vivement que sarko vienne faire le ménage au karsher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ juju Empty
MessageSujet: Re: @ juju   @ juju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@ juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cousinerie :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser