La Cousinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cousinerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Politique, les élections présidentielles 2007.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Politique, les élections présidentielles 2007. Empty
MessageSujet: Politique, les élections présidentielles 2007.   Politique, les élections présidentielles 2007. EmptyVen 27 Avr à 10:31

J'ai bien peur qu'on se retrouve avec ça dans les mairies après le huit mai:

Politique, les élections présidentielles 2007. Sarkominivh8

Et avec ça comme programme:

Politique, les élections présidentielles 2007. Sarkopourriup4

Voilà, désolé pour les éventuels sarkozystes du forum, mais moi je flippe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Politique, les élections présidentielles 2007. Empty
MessageSujet: Re: Politique, les élections présidentielles 2007.   Politique, les élections présidentielles 2007. EmptyVen 27 Avr à 10:35

No affraid pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
émilie

émilie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Politique, les élections présidentielles 2007. Empty
MessageSujet: Re: Politique, les élections présidentielles 2007.   Politique, les élections présidentielles 2007. EmptyJeu 3 Mai à 11:25

j'en ai bien peur aussi.... pale ca fait peur quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Politique, les élections présidentielles 2007. Empty
MessageSujet: Re: Politique, les élections présidentielles 2007.   Politique, les élections présidentielles 2007. EmptyLun 7 Mai à 4:08

On a perdu! On a perdu! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Politique, les élections présidentielles 2007. Empty
MessageSujet: Re: Politique, les élections présidentielles 2007.   Politique, les élections présidentielles 2007. EmptyMer 9 Mai à 10:05

<prépare son déménagement pour le Chili>
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Politique, les élections présidentielles 2007. Empty
MessageSujet: Re: Politique, les élections présidentielles 2007.   Politique, les élections présidentielles 2007. EmptyMer 9 Mai à 10:07

On l'a dans le cululu royal(ement)... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Politique, les élections présidentielles 2007. Empty
MessageSujet: Re: Politique, les élections présidentielles 2007.   Politique, les élections présidentielles 2007. EmptyLun 14 Mai à 18:02

Je vous donne le tuyau, ça peut servir en ces temps de paix sociale:

http://www.delation-gouv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Politique, les élections présidentielles 2007. Empty
MessageSujet: Re: Politique, les élections présidentielles 2007.   Politique, les élections présidentielles 2007. EmptyJeu 11 Oct à 19:55

Coup de gueule du jour; les internes sont en greve depuis 15 jours (comme vous ne le savez sans doute pas puisque les medias sont assez muets, le probleme de l'importation des chiens etant hautement plus important), il y a 20 000 internes declares officiellement en greve c'est a dire travaillant en etant assignes dans le meilleur des cas ou au pire gratuitement dans les services depuis 15 jours puisque la pression hierarchique intra hospitaliere est enorme ( c'est bien la greve mais faudrait pas que ça oblige les seniors à bosser a notre place!). Aujourd'hui manif a paris, les internes sont venus de tte la france en puisant sur leurs deniers perso puisque pas payes, 12000 personnes devant le ministere de la sante...et roselyne avait autre chose a faire...
le probleme officiel c'est qu'il n'y a plus de medecins dans les campagnes et donc ils veulent deconventionner les jeunes medecins qui s'installeront en ville pour les obliger a aller ala campagne medecin deconventionne = patient non rembourse dc pas de clients), le pb officieux c'est que peu a peu plus personne ne sera rembourse, on va passer a la medecine à l'americaine, les pauvres attendront des mois pour voir un medecin, les riches auront un RV rapide mais cher, y aura plus de secu...c'est grave et c'est les patients qui sonbt menacés au dela du probleme des medecins liberaux qui n'ont aucune envie de s'installer dans la creuse (qui va demander à un plombier de travailler a un endroit ou il ne veut pas travailler..), je suis grave venere...
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Politique, les élections présidentielles 2007. Empty
MessageSujet: Re: Politique, les élections présidentielles 2007.   Politique, les élections présidentielles 2007. EmptyVen 12 Oct à 10:02

elo a écrit:
Coup de gueule du jour; les internes sont en greve depuis 15 jours (comme vous ne le savez sans doute pas puisque les medias sont assez muets, le probleme de l'importation des chiens etant hautement plus important), il y a 20 000 internes declares officiellement en greve c'est a dire travaillant en etant assignes dans le meilleur des cas ou au pire gratuitement dans les services depuis 15 jours puisque la pression hierarchique intra hospitaliere est enorme ( c'est bien la greve mais faudrait pas que ça oblige les seniors à bosser a notre place!). Aujourd'hui manif a paris, les internes sont venus de tte la france en puisant sur leurs deniers perso puisque pas payes, 12000 personnes devant le ministere de la sante...et roselyne avait autre chose a faire...
le probleme officiel c'est qu'il n'y a plus de medecins dans les campagnes et donc ils veulent deconventionner les jeunes medecins qui s'installeront en ville pour les obliger a aller ala campagne medecin deconventionne = patient non rembourse dc pas de clients), le pb officieux c'est que peu a peu plus personne ne sera rembourse, on va passer a la medecine à l'americaine, les pauvres attendront des mois pour voir un medecin, les riches auront un RV rapide mais cher, y aura plus de secu...c'est grave et c'est les patients qui sonbt menacés au dela du probleme des medecins liberaux qui n'ont aucune envie de s'installer dans la creuse (qui va demander à un plombier de travailler a un endroit ou il ne veut pas travailler..), je suis grave venere...

Hum, bienvenue à Sarkoland...
En tout cas je suis de tout coeur avec vous! J'en avais même pas entendu parler de cette grève, c'est dire la propagande que l'on subit dans le pays en ce moment.
Putain ça me fait flipper...
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Politique, les élections présidentielles 2007. Empty
MessageSujet: Re: Politique, les élections présidentielles 2007.   Politique, les élections présidentielles 2007. EmptyMar 16 Oct à 1:24

Mon nouveau statut de militante acharnée m'oblige a vous tenir au courant des derniers evenements hospitaliers; depuis la manif de la semaine derniere, la greve totale a ete votée partt en france, du coup il n'y a plus d'interne dans les services la journee! et c'est deja le bazar, les chefs de service ont deja l'air deborde par les evenements alors que ca vient de commencer. On continue a etre assigner pour les gardes mais comme c'est illegal (ils doivent normalement assigner ts les praticiens non grevistes de l'hopital avant nous) ils n'osent pas le faire pour les journees.
Il y aurait eu une conference de presse avec ts les syndicats aujouird'hui, on verra ce que la presse a compris. Roselynea recu le delegation ce matin mais reste sur ses positions. mon compte en banque est au plus mal. La suite au prochain episode!
Revenir en haut Aller en bas
émilie

émilie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Politique, les élections présidentielles 2007. Empty
MessageSujet: Re: Politique, les élections présidentielles 2007.   Politique, les élections présidentielles 2007. EmptyMar 16 Oct à 20:46

vive les medias ! on est pas du tout au courant de ce mouvement qui me semble etre important et par l'ampleur que tu nous decris et par ce qu'il defend ! courage ! et continue de nous tenir au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Politique, les élections présidentielles 2007. Empty
MessageSujet: Re: Politique, les élections présidentielles 2007.   Politique, les élections présidentielles 2007. EmptyJeu 18 Oct à 19:53

Ils ont tenu trois jours sans moi!! dans les services il y a deux types de medecins; ceux qui soutiennent la greve et les internes et font ce qu'il faut pour que la salle continue de tourner sans toi, et ceux qui foutent rien, qui restent planquer tte la journee dans leur bureau que la greve ne touche en aucune façon et qui malgre tout font tt ce qu'ils peuvent pour te mettre des batons dans les roues et contraindre les autorites a t'assigner! parce que c'est dommage d'avoir du pouvoir et de ne pas en abuser...
Revenir en haut Aller en bas
émilie

émilie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Politique, les élections présidentielles 2007. Empty
MessageSujet: Re: Politique, les élections présidentielles 2007.   Politique, les élections présidentielles 2007. EmptySam 27 Oct à 13:54

j'ai vu aux infos que vous auriez obtenu satisfaction ! c'est vrai ou non ??(j'me mefie des medias.......... Suspect )
en tout cas je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Politique, les élections présidentielles 2007. Empty
MessageSujet: Re: Politique, les élections présidentielles 2007.   Politique, les élections présidentielles 2007. EmptySam 27 Oct à 15:34

on a gagné!!! tout doit etre signé ce we, on se mefie un peu alors verdict lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique, les élections présidentielles 2007. Empty
MessageSujet: Re: Politique, les élections présidentielles 2007.   Politique, les élections présidentielles 2007. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique, les élections présidentielles 2007.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cousinerie :: Oyé Oyé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser