La Cousinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cousinerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Didoune sur les startings blocks :D star du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash

Ash


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Didoune sur les startings blocks :D star du forum Empty
MessageSujet: Didoune sur les startings blocks :D star du forum   Didoune sur les startings blocks :D star du forum EmptyMer 10 Mai à 22:44

Y'a un truc que Didoune elle a bien capté :
Citation :
didoune dans la place!
je vé devenir une pro du forum. je kiff sa race cette idée, et je kiffe à mort le créateur.
et puis ça m'occupe une journée grise en un rien de temps.
je vé pouvoir pipletter tout mon soul. et le pire cé que vous aurez pas le choix. Enfin, si vous aurez le choix de pas me lire!

C'est que sur les forums, il faut etre la tout le temps, et partout, et que Didoune, au jour 2 du forum, elle a autant posté que l'admin et que moi je suis sûre qu'elle a ça dans la peau, elle a le feeling pour les forums, et que bah vu qu'on m'a expliqué le truc aussi, je poste aussi pour le dire du coup et que c'est vrai que vous êtes pas obligés de me lire non plus mais je suis sûre que ce sera le cas Twisted Evil pirat

Alors, moi je suis contente parce que pour un jour 2, je vous félicite tous pour le topic Auhjourd'hui la loose! parce que 11h16 puis 12h09 12h19 12h21 12h24 12h27 12h28 ... bah c'est fortiche franchement!!!

Alors ce forum il dechire tout deja et c'est pas fini parce que si ca poste autant au bureau, vous allez savoir quoi faire quand vous glandez, et que ça, ça promet !!!
cheers sunny cheers
Oh yeah (à la Johnny) Wink
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Didoune sur les startings blocks :D star du forum Empty
MessageSujet: Re: Didoune sur les startings blocks :D star du forum   Didoune sur les startings blocks :D star du forum EmptyJeu 11 Mai à 10:05

AU TAQUET JE SUIS

hop il é 8h30, hop je suis déjà au boulot. hop je suis toute seule. hop j'ouvre l'ordi. hop j'active inetrnet et le forum. et hop j'écris deux messages.
Ben oui, je crois que j'ai ça dans le sang... de glander au boulot.

C'est parce que je trouve ça génial l'écriture, c'est apprendre à se connaitre autrement.
Et puis j'ai l'impression d'être encore avec vous.

A tout à l'heure.
Je vous laisse mon dirlo arrive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Didoune sur les startings blocks :D star du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cousinerie :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser