La Cousinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cousinerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Votre dernier moment de bonheur...

Aller en bas 
+3
didoune
juju
Ash
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash

Ash


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyJeu 1 Juin à 13:54

Fini les exams, les cours, la loose de cette 3° année qui a été trop pénible... et du coup je peux me réveiller le matin et savoir que je n'ai aucun impératif, et ce jusqu'au 1° aout... bounce Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyMar 6 Juin à 11:49

Dites! C'est bizarre que personne ait rien écrit dans cette rubrique (à part toi Ash et c'est très bien de l'avoir créée!) C'est à croire que personne est heureux! Non, mais alors! Faut pas jouer les fines gueules!
Moi, je suis super heureux parce que je viens d'apprendre que des amis venaient d'avoir leur bébé (avec 2 mois d'avance et un gros coup de stress quand même!)
Ah, et puis je suis heureux parce que l'un de mes potes vient de sortir son premier CD et qu'il fait un duo avec M ! (Bon, un peu dégouté qu'il l'ait pas fait quand on jouait ensemble mais bon... C'est la Vie et je suis super content quand même!)
BE Happy! afro
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyVen 9 Juin à 10:14

Dernier bonheur?..........
Ou bah dis donc moi j'ai au moins deux ou trois p'tits bonheurs par jour alors....
Par exemple hier je commençais qu'à 11h. 1er bonheur de la journée.
J'ai bu un coca light sur la terrasse d'un café en plein paris et en plein soleil, et ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé. 2ème bonheur.
Pauline Croze à l'olympia. J'avoue le best bonheur de la soirée. Ce petit bout de femme, ben j'vais vous dire elle envoie le steak !
En plus mega surprise de la soirée, un invité mega pas attendu... Allez je vous laisse devinez. Son nom de scène est une lettre de l'alphabet... Vous avez trouvé? Ben ouais, Mathieu Chedid ! Rien que ça ! et l'olympia s'est mis à remuer son popotin comme jamais !!!!

Aujourd'hui, début de journée. Pas encore de p'tit frémissement de joie. A part peut-être qu'on est vendredi, veille du samedi, veille de grasse mat', veille d'un week-end ensoleillé et torride. En soit, on peut dire que cette pensée c'est aussi du bonheur.

Et comme dirait baloo "il m'en faut peut pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."
cheers Very Happy tongue flower
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyVen 9 Juin à 11:19

Mon dernier moment de bonheur, c’était y’a 5 minutes, après trois jours de constipation.


Pawdon.

Embarassed

Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyVen 9 Juin à 15:21

toujours dans le guimauve mon nono.
Après tu te plains qu'on te traite de beauf !
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyVen 9 Juin à 15:38

Je me plains pas, je revendique… clown
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyVen 9 Juin à 15:46

D'ailleurs c'est pas "la" guimauve?

<tente vainement de casser son image de beauf indécrottable>
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyVen 9 Juin à 16:07

bravo nono, tres poetique...dernier moment de bonheur: concert de benabar! pas loin d'etre le meilleur concert de ma courte vie, une energie dingue, un pti gars en costard qui court et sautille partt sur la scene durant 2h30, 11 musiciens dechaines qui manifestement s'amusent beaucoup et nous offrent quelques chorégraphies d'antologie, beaucoup d'humour, des sketchs au milieu des chansons, une version etonnante de l'amour est enfant de boheme avec participation active du public, 4 rappels, une envie irresistible d'y retourner tres vite...vivement solidays!
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyVen 9 Juin à 21:37

Tout à fait d'accord ma ch'tite Elo!!! C'était énorme ce concert. J'ai d'ailleurs bien envie d'aller le voir à Bercy en novembre pour la dernière de la tournée.
Concernant M, j'ai une annonce à faire pour ceux qui veulent. J'ai un ami qui fait un concert mardi 13 juin au café Montmartre à 20h. Son groupe s'appelle Gyraf. Ils viennent tout juste de sortir leur 1er album et ils ont une chanson qu'ils ont enregistré en duo avec M Himself! C'est la grande classe!!! Bon, je peux pas promettre qu'il sera au concert, mais leur musique est franchement sympa (un mélange de Tryo avec de la funk et une voix gospell magnifique)
Pour ceux qui veulent, ils ont un site avec des extraits en écoute.
http://gyraf.sinclair-fr.com/dates.php
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyLun 12 Juin à 14:58

Ben écoute ça me tente bien le p'tit concert au café montmartre. 20h c'est un peu d'just mais on va essayé de venir.

Sinon, super week-end. 1 festival le samedi. Enorme parc du chateau à Plaisir, musique à gogo, hamac, pelouse, coup de soleil....... Sympa koi.
1 festival le dimanche : "guinguette et compagnie" à Palaiseau. Sympathique aussi, sieste à l'ombre d'un cerisier, petit pas de danse au rythme des "bombes de bal", petites animations théâtrales... La belle vie koi.

Voilà un week-end bien ensoleillé et ça fait du bien au moral.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyMer 14 Juin à 10:20

Un soirée football.
Volontaire.
(ou presque)
Si, si.
C'est la première fois de ma vie.
Pour mieux expliquer ce dérapage, je récapitule les événements :
Appel à 17h45 "Allo didoune? C'est doudine ça va? Bon ben au boulot y sont tous partis voir le match France- Suisse. Alors moi aussi je suis partie voir le match. Mais je suis toute seule ! Tu crois que manu regarde le foot aussi? "
Moi (innocemment) "Ben, je sais pas, je pense pas. Ben écoute, je rentre du boulot et je t'appelle."
18h45. "Allo doudine? C'est didoune ! Ben si manu regarde le foot ! Radine toi pour la deuxième mi-temps !"

Et voilà comment démarre une soirée football. L'air de rien.
Et surtout pour rien. 0-0. Pov'mecs ! Pas un but ! Et moi qui ne comprends rien aux règles !
Bref J'ai fait la vaisselle toute la fin du match, pendant que doudine et Manu s'égosiller contre ces mous du genou de français.

Bref, la soirée continue après cette grosse loose...

Evidemment, j'en profite pour garder doudine à diner à la maison, manger le superbe repas Quick que j'avais préparer au drive.
Et là, j'me dis, qu'est-ce qu'on fait maintenant? ça vous tente un UNO?
Shocked Vous voyez les yeux ronds ce ce p'tit bonhomme. Et ben Manu et doudine m'ont fait les mêmes !
"Ben doudine ! Y'a Brésil-Croatie maintenant!!!!!"
Sad Sad Sad



PS : je tenais à m'excuser auprès de juju ! Préférer le foot au concert de ton pote, c'est vraiment la TEHON. Embarassed Mille excuses...
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyMer 14 Juin à 11:05

MOUHAHAHAHAHA

Mon plan de conquête du monde est en marche !


Bientôt vous allez tous boire de la bière en criant « Arbitrrrrrrre encuuuuuulééééé »

Arnaud : « Pour un monde plein de beaufs »
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyMer 14 Juin à 11:32

oh la la ! ça craint !

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyMer 14 Juin à 11:43

Twisted Evil

<machônne son cigare à la Hannibal dans l’agence tous risques>

« J’aime qu’un plan se déroule sans accrocs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyMer 14 Juin à 15:24

Qu'il pleuve ! affraid C'est ca mon petit bonheur !!! Et oui, parce qu'après trois nuits blanches ou plutot grises à cause d'une chaleur étouffante et d'un manque d'air cruel, ça fait plaisir les petites gouttes d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyMer 14 Juin à 15:54

Woa! Des nenettes qui regardent le foot??? Mais c'est énorme ça! Je vous adore les filles! Bon, c'est vrai que le match d'hier n'était pas des plus excitant, mais il y a eu quelques belles occasions... Il faut persévérer! Il en reste encore plein des matchs d'ici le 9 juillet...
Ou sinon, il fallait venir au concert de gyraf hier soir! (C'est pas grave didoune, je t'en veux pas.) Là au moins, il n'y avait pas de temps mort. Un pur concert dans une petite cave. Tout le monde un peu serré les uns sur les autres, mais une pure ambiance et du très bon son (et je dis pas ça parce que c'est un pote... J'ai été le premier surpris!!!)
Bref, il faut venir la prochaine fois... même si c'est la finale France (???) - USA!!! clown Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyMer 14 Juin à 16:15

Du coup pour me faire pardonner, je suis allée sur le site de Gyraf.
Et on peut dire qu'il tourne et qu'il fait des belles premières parties dis donc !!!!
Monsieur Juju a des connaissances dites moi !
Et sans blagounetté, ça me dirait bien d'aller le voir à son prochain concert (si evidemment ça tombe pas sur une très hypothétique finale France-Brésil !!!!). Parce quà mon avis, lui même annulera son concert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyMer 14 Juin à 16:35

Pas de problème! Je te tiens au courant! Par contre, ce serait bien si tu nous donnais l'info lorsqu'il y a quelque chose de sympa à voir dans ton beau théâtre. Tu as l'air d'avoir des week end très chargés de tout plein de jolies choses à voir et à entendre. Faut pas garder tout ça pour toi! C'est pas très gentil!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyMer 14 Juin à 16:46

ah oui c'est vrai.

En ce qui concerne mon théâtre : fin de saison, plus rien à voir, à part les p'tits chanteurs de la croix de bois qui me casse les oreilles toute la journée, pour leur super chorale.
Par contre l'année prochaine : Olivia Ruiz, les wriggles, Souad Massi, + un Hamlet slamer et accompagné de musique électro (le spectacle que je veux rater sous aucun prétexte, mais je vous en reparlerais).

Pour mes loisirs annexes le week end : en général c'est mon gars manu qui a les bons plans, et j'ai l'info une heure avant d'y aller. mais promis si je suis au courant même 24h avant, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyDim 29 Oct à 14:19

Il fallait relancer cette rubrique!
Mon dernier bonheur, c'était le concert de Dyonisos hier soir!!! Du pur bonheur avec du gros gros son bourrin, un orchestre philharmonique, une vingtaine de choristes toutes plus belles les unes que les autres et un chanteur psycho qui comble ses loisirs en jouant à sauter dans la foule pour aller toucher le mur opposé tout en haut des gradins en se faisant porter et revenir de la même manière sur scène à moitié nu... affraid pale No Et qui s'éclate ensuite à pousser une dizaine de petits musiciens d'habitude très sérieux à faire le même jeu... Suspect Ils sont dingues ces mecs! C'est trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyMar 31 Oct à 19:53

Je dirais même le prochain moment de bonheur : demain.
Jour férié !!!

Pas de réveil !!! Sleep Pas de circulation le matin !!! bom Pas de travail !!! santa


Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyJeu 2 Nov à 23:48

today, premier jour en pediatrie, deux jours que je stresse, pas dormie la nuit derniere, arrivee a reculons ce matin dans mon pire cauchemar: le monde des enfants malades et de leurs parents paniques. j'ai fait bonne figure tant bien que mal toute la matinee et en debut d'aprem. Et puis il a fallu faire sortir un pti gosse de deux ans, tout agite, qui faisait exactement tt le contraire de ce que lui disait sa mere. je passe 10 min dans la chambre histoire d'expliquer les ordonnances a maman, pendant ce temps il fait son show, mais je fais pas trop gaffe. je dis au revoir, je retourne dans le bureau. de loin j'apercois maman qui sort avec bebe de la chambre, il se debat tt ce qu'il peut dans ses bras, a tel point qu'elle finit par le poser par terre, il court vers le bureau, se plante dans l'encadrement de la porte, me fait un enorme sourire et agite ses ptits bras au dessus de sa tete en criant "au revoir docteur!"....et moi je fonds....
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyVen 3 Nov à 19:56

Tu lui as foutu une tarte, j'espère?!!! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyDim 5 Nov à 18:40

j'aurais du!!! lui il m'a eu avec son sourire, du coup j'ai cru que j'allais aimer la pediatrie, j'ai arrete de me mefier, samedi matin j'etais aux urgences, je suis arrivee un peu stressee mais assez confiante, et la...ca a ete cauchemardesque! je me suis retrouvee toute seule parce que le senior etait en retard (1H30 de retard qd meme, ca laisse le temps a la panique de s'installer) il y avait plein de monde, j'etais incapable de prendre la moindre decision, en plus c'est tout petit il y a juste deux box de consultations, pas un seul petit placard ou me planquer pour reflechir, j'etais en permanence sous le regard des parents, le cerveau en compote, toute mon energie passait dans une tentative vaine de paraitre sure de moi mais pas la moindre petite idee lumineuse en vue et un infirmier sur le dos qui ne m'aidait pas mais qui n'arretait pas de me dire qu'il y avait du monde et qu'il fallait que je fasse qqchose!! l'enfer...j'ai finie la matinee videe et en pleurs, avec la tres desagreable impression de repartir a zero, d'etre a nouveau completement incompetente...je veux retourner dans le monde des adultes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... EmptyDim 5 Nov à 23:12

Holala! Allez, tu vas t'en sortir, nous on croit en toi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Votre dernier moment de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier moment de bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cousinerie :: Oyé Oyé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser