La Cousinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cousinerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier moment de bonheur...

Aller en bas 
+3
didoune
juju
Ash
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 13:28

j'ai survecu a ma garde!!! woohoo, i'm the best! aucun enfant ne me resiste, j'suis invincible!!!...et completement euphorique...je vais me coucher! bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 18:59

De toute façon, moi je suis sure que même Meredith Grey ne t'arrive pas à la cheville !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 19:25

Je te conseille la série scrubs.
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 2:19

C'est vrai!!! Apprend à parler comme le docteur Cox et rien ne pourra plus jamais t'atteindre! Enfin, si tu en as besoin... Parce qu'apparement, tu remontes très bien la pente toute seule, et vite fait en plus! afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
émilie

émilie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 EmptyVen 1 Déc à 20:06

dernier moment de bonheur : concert de benabar a bercy avec tout plein d'invites et 2 h 45 de show bref c'etait cool !!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
émilie

émilie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 1:53

bon je continue a etaler mon bonheur.... hihi !! je sors de la piece d'edouard baer (j'adore decidement ce mec !!) "la folle et veritable vie de luigi prizotti" et c'etait que du bonheur... 2 h 30 de folie et de fous rires ca fait du bien au moral !!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
émilie

émilie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 16:46

bon bah je rentre de turquie ou je viens de passer 1 semaine a glander au soleil.........
voila c tout ce que j'ai a dire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 EmptyMar 6 Nov à 19:43

des photos, des photos, des photos!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
émilie

émilie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 EmptyVen 23 Nov à 15:33

je suis la seule animatrice de cette rubrique je crois mais c'est pas grave je continue !!
je viens de passer ma soutenance et ca s'est super bien passe afro donc voila je nage dans le bonheur et ai abandonne mon stress a son profit !!
voila
j'espere qu'on fetera ca bientot I love you
plein de bisous a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 EmptyVen 23 Nov à 18:26

Félicitations mademoiselle, j'aimerais pouvoir en dire autant...A quand un petit brunch familial?
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov à 11:26

elo a écrit:
Félicitations mademoiselle, j'aimerais pouvoir en dire autant...A quand un petit brunch familial?

Noel?

Laughing

<humour inside hein Wink>
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 EmptyMer 23 Jan à 21:10

Salut tout le monde!
Alors voilà, moi j'ai plein de jolis bonheurs en ce moment... Tout d'abord, Elodie vient de commencer un nouveau boulot plutôt sympa... Elle joue dans un petit théâtre à Montparnasse. C'était sa première hier et ça c'est super bien passé!
Pour moi, j'ai trouvé un site d'édition libre sur internet. Je publierai donc très bientôt mon livre. La classe!
J'espère que tout va bien pour vous depuis tout ce temps.
Plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier moment de bonheur...   Votre dernier moment de bonheur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier moment de bonheur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cousinerie :: Oyé Oyé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser