La Cousinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cousinerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Kes ki se passe ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyMer 7 Juin à 15:24

C’est mort là, vous êtes déjà tous lassés du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyMer 7 Juin à 20:24

ouais tt le monde dort en ce moment, on s'emballe au debut et puis voila, c'est la loose, il se passe plus rien, bravo les jeunes et dire que c'est moi qu'on traite de mamie!!! je suis pas tres fiere de vous, je le dis comme je le pense!!! au fait je vais surement aller aux solidays si il y en a que ca tente...biz les faignasses
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyJeu 8 Juin à 12:30

Coucou me revoilou !

Je suis en train de céder ma place dans les scores du nombre de messages écrits ! ça ne va pas du tout !
Vite je saute sur mon clavier.

Ben non je ne me lasse pas, et je suis pas une feignasse de la parlotte, mais comme qui dirait ce fut une semaine bien chargée.

Samedi : préparation du festival de "La tour prend l'air".
Je me suis faite des biscotos d'enfer Arrow monter des grilles caddies, habiller les grilles caddies, déplacer des canapés, habiller les canapés, passer le balai, repasser le balai........ J'en passe et des meilleurs.

Dimanche : tous sur le pont. Tous au bar public. 1 journée de festival de zic.
Arriver sur le site : 11h. Départ : 4h du mat'. Temps assis : 30 min. Autant dire qu'en rentrant à 4h' je marchais comme un cow boy sur le retour.
Bref, c'était trop d'la balle. Astonvilla, Hilight Tribe (mon coup de coeur de la soirée), Skatalites..... ça fait du bien au moral. On a servi plein de bières, de la sangria, pas bocoup de coca.... Comme des pros !

Lundi : grosse flemme. Levée à 16h.
Sleep
J'ai quand même pris le temps de réserver trois billets en partance de la Tunisie. Une semaine de farniente, de massages, de cocotier sous un ciel bleue et 30° à l'ombre.
ça c'est bien!!!!!
16 juillet - 23 juillet : doudine, didoune et maman joëlle au maghreb ! sunny

Mardi, Mercredi : Présentation de saison au théâtre. Grosse pression. A droite et à gauche toute la journée. Pas le temps d'envoyer un message sur le forum.

Bref nous voilà à jeudi. Ce soir concert à l'Olympia de Pauline Croze en VIP. J'ai le bras long dans le métier !!!!! queen

La vie est belle quoi !!!
Maintenant vous connaissez tous la didoune life.

ET OUI NOUS ALLONS AUX SOLIDAYS. Manu, moi, p'têtre doudine, des potes.... Nous avons déjà nos places. C'est trop génial que tu y ailles élo.
Nono, Nath, Nico, Juju vous venez aussi? Allez... vous allez voir on va se marrer!

Bon ben à plus tard. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyJeu 8 Juin à 14:02

bon allez moi aussi je vous raconte ma semaine, histoire de vous degouter un peu...la vie d'elo en stage chez le prat (praticien ou medecin generaliste pour les non inities) c'est la glande; lundi, ah bah, lundi c'est ferie, glandouille,le soir cine/resto avec amoureux du moment, gentil debut de semaine...mardi consults de 10h a 18h30 entrecoupe d'un dejeuner avec papa qui bosse a 10min du cabinet, invitee bien sur et tant qu'a faire sur une terrasse au soleil dans les jardins du palais royal, puis resto le soir avec un pote parce qu'on ne se refuse rien et qu'il faut profiter de la vie et que en plus il fait beau et que ttes les terrasses sont ouvertes et que peut etre ca va pas durer...mercredi grasse mat de milieu de semaine parce qu'il faut s'economiser pour tenir jusqu'au vendredi, consults a partir de 14h et nouveau resto le soir parce qu'il y a rien dans le frigo! (bientot je vous raconterais comment elo s'est ruinee en moins de 6 mois...), jeudi journee fac, cours a 9h termine a 9h45 au lieu de 10h45 ce qui laisse pas mal de temps pour boire un cafe, puis nouveau cours a 11h et donc journee terminee a 12h30..ce soir concert de benabar (!!!!) demain journee avec sos medecins de 8h a 15h puis depart pour deauville, au programme cheval et bronzette , creme solaire et lunettes de star...c'est pas facile facile ma vie, parait qu'il faut que je commence a bosser ma these, je me donne encore quelques jours...bon courage les ptits loups, travaillez bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyJeu 8 Juin à 16:34

Shocked

J'aurais du faire médecine (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyJeu 8 Juin à 17:48

Ah, bah ça fait plaisir de voir tout le monde revenir sur le forum d'un coup!!! C'est vrai qu'on commençait à s'inquiéter...
Bah moi, cette semaine à beaucoup ressembler à toute celles passées durant cette année. La glande totale avec des week end de 5 jours pour 2 jour de travail franchement pas creuvant... C'est trop dur!
Eh,sinon, Elo, moi aussi je vais à Bénabar ce soir! Les grands esprits se rencontrent, je vois que ça!
Pour les solidays, je suis bien tenté mais j'ai un mariage le samedi (j'imagine que c'était le jour où tout le monde contait y aller... )
Dites moi, si vous y êtes les vendredi ou dimanche.
ça fait binh plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Poutous à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyJeu 8 Juin à 18:27

Ben oui, on y sera le vendredi et le dimanche aussi (dimanche = tryo)

allez come avec nous.

on va slamer, boire de la bière et louer des chiens pour l'occasion.

afro
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyJeu 8 Juin à 19:03

pourquoi louer des chiens?
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyVen 9 Juin à 9:58

Bah oui, c'est vrai ça... Pourquoi louer des chiens??? Et pourquoi pas des chèvres? C'est bien les chèvres. Et puis avec, on pourrait utiliser leur lait pour faire des fromages qu'on vendrait sur le site. ça paierait les places! Allez, moi je vote et je dis qu'on loue des chèvres!!! Ouais!
Au fait Elo, t'en as pensé quoi du concert hier soir? Moi, j'ai trouvé ça énorme. 2h30 de concert, 4 rappels, un bénabar en pleine forme... C'était que du bonheur! J'en veux encore!!!
Pour les solidays, je suis super partant pour les vendredi et dimanche. Vous y allez les trois jours? C'est sûre? ça fait beaucoup quand même... Vous allez pas vous dégonfler? Bon, je vous fais confiance. Je vous suis! geek
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyVen 9 Juin à 10:00

louer des chiens, se faire mettre des piercings au nez, arcade, langue, avoir des sweat tout sale, une chevelure à moitié rasée à moitié dreads, bref être un vrai festivalier quoi !

Elo t'as jamais remarqué cette population festivalière (qui jongle et crache du feu selon leur humeur) qui fait aussi le charme d'un bon gros festival?

C'est pas du tout ironique ni péjoratif,y'a toujours plein de punk dans les festoche, et moi je trouve ça cool.
afro
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyVen 9 Juin à 10:05

OK!!! Moi, je suis partant! Qui sait faire les tatouages?!?
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyVen 9 Juin à 10:16

J'achéterais plein de malabars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyVen 9 Juin à 16:21

cool,cool des tatouages et des piercings!! mais je vois tjs pas l'interet d'avoir un chien...je vote pour les chevrettes! genial benabar, je ne me lasse pas de le dire, c'est un vrai showman!!! allez moi aussi j'en prends pour trois jours de solidays et ce coup ci juju on se debrouille pour se voir !! bon faut que je fasse mon sac, c'est pas tt ca mais je pars en we moi..
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyLun 12 Juin à 15:01

Au fait dans la rubrique kes-ce qui se passe : y sont passés où yoan et ashling? Et nico? et nath?

J'abandonne pour doudine et manu. cas désespérés ! No
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyLun 12 Juin à 15:10

Bah doudine elle passe, mais elle poste jamais. -__-
Pour les autres je sais pas, ça doit pas leur plaire vos conversations (parce que MA conversation est TOUJOURS intéressante <méthode coué inside>)
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyMar 13 Juin à 3:16

Bon, vite fait histoire de donner de nos nouvelles.
Voilà, Ash a fini les exams et se concentre à mort sur son année à venir (préparatifs pour partir à Cardiff en Erasmus), et aussi sur le sujet de mémoire qu'elle doit trouver pour dans pas longtemps.
De mon côté, j'ai repris le taf début mai et je suis également au studio pour enregistrer avec mon groupe depuis ce même moi de mai; résultat: la nuit je taffe, je rentre, je fais des bisous à ma chérie, je dors, je me lève vers midi, je ppars direct au studio, et je trace du studio vers 21 heures pour commencer le taf vers 22.
Soit, la seule trace de ma présence à l'appart est le bol de céréales usagé que je laisse tous les jours dans l'évier!!!
No
Mais bon, le mix de notre cd se finit demain opu au pire après demain, donc je serai de retour sur le net pour vous faire chier.
à bon entendeur.
Je vous bécotte et la miss également.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyMar 13 Juin à 11:15

Woah! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!
Je vois que vous êtes super "over"!!! Mais c'est sympa de trouver un moment en pleine nuit pour nous donner quelques nouvelles. On commençait à s'inquiéter sérieusement...
Sad
Et sinon, t'es pas sensé bosser à 2h16?!?!? Fais gaffe, je connais ton patron, ça va chier! Twisted Evil
Vous faites quoi comme musique avec ton groupe? On pourra écouter tout ça quand???
En attendant, bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyMar 13 Juin à 12:56

Excellent l'avatar. Très bonne BD!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyJeu 15 Juin à 19:39

juju a écrit:
Woah! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!
Je vois que vous êtes super "over"!!! Mais c'est sympa de trouver un moment en pleine nuit pour nous donner quelques nouvelles. On commençait à s'inquiéter sérieusement...
Sad
Et sinon, t'es pas sensé bosser à 2h16?!?!? Fais gaffe, je connais ton patron, ça va chier! Twisted Evil
Vous faites quoi comme musique avec ton groupe? On pourra écouter tout ça quand???
En attendant, bon courage à vous!
Hello tout le monde, bon, je le dis en petit, mais Ash a eu ses exams avec 12 de moyenne, donc mortel!!!!!
Quant à moi, j'ai fini l'enregistrement de notre album.
C'était dur mais vraiment cool de faire tout ça et d'apprendre encore plein de choses.
Julien, bah c'est du metal qui bourrine, comme on dit, donc tu es averti que ça risque de te chauffer les oreilles mais si tu veux écouter un peu, tu paux aller sur notre page my space:
www.myspace.com/grotesquethroughincoherence
Voilou.
Bonne fin de journée. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyJeu 15 Juin à 20:23

et puis au prochain concert parisien tu viendras avec nous juju, tu verras avec nat en fan numero 1 y a moyen de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyVen 16 Juin à 14:38

elo a écrit:
et puis au prochain concert parisien tu viendras avec nous juju, tu verras avec nat en fan numero 1 y a moyen de rigoler...

Le problème, c'est que c'est pas drôle pour toout le monde!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyLun 19 Juin à 15:02

Salut!
Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai pas eu accès à mon ordi durant le week end (j'étais à Gatinée!!!)
Au sujet des GTI, c'est mortel! Je viens d'écouter les trois morceaux en ligne sur le site (en fait, je suis toujours en train d'écouter et je viens encore d'entendre un truc tout space au milieu des grosses bourinades...)
Le métal est pas ce que je préfère mais faut avouer qu'une fois de temps en temps, ça défoule. Et les GTI, pour défouler, ça défoule!!!
Et en même temps, c'est plus que ça... Les petits délires dance et autre au milieu, c'est clairement un plus! C'est du bon gros son à mettre dans les moments de blues (un peu comme Lionel Richie ou les New kids on the block...)
Si y'a moyen de se procurer un CD, je suis preneur!
Et pour le concert parisien avec Nat en groupie furieuse, je suis encore plus partant...
Vous avez une date prévue bientôt, mon petit Yoyo???
PS: On a pas de smiley métal!!! C'est la loose!
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyJeu 29 Juin à 11:28

Et dis donc qu'est-ce qui se passe encore ?

Nono et moi on é seul tout à animer ce forum !

Vous êtes en vacances ou bien quoi ?

Moi j'ai trop honte, j'essaye de diminuer mon nombre de messages ( Arrow on va penser que j'ai que le forum dans ma vie et que j'en glande pas une au bureau), mais vous m'aider pas beaucoup, parce que vos nombres de messages il augmente pas vite !

"Allez les gars réveillez-vous, Il va falloir écrire beaucoup, allez les gars réveillez vous, il faut que le forum tienne debout ! "
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyVen 30 Juin à 12:07

En fait j’ai l’impression que c’est notre forum didoune. On est que deux pélèrins ici… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? EmptyVen 30 Juin à 17:35

Ohé, y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kes ki se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kes ki se passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cousinerie :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser