La Cousinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cousinerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Kes ki se passe ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 23:41

bah en fait, oui, on est en vacances et on est pas tot lme temps sur le pc!!!
nous on a pas que ça à branler comme tous les gens qui sont au taf toute la journée, bordel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 23:43

bon, sinon, chantal et michou sont partis pendant une semaine et nous ont donc laché la barraque de BG, et c'était plutôt cool de profiter de la piscine, du jardin, et de Pitch!!!
Sinon, on part du 10 au 20 juillet du côté de Barcelone pour rendre enfin des vrais vracances qui vont nous faire du bien avant que la miss parte en erasmus, et que je finisse pochetron, à ressasser ma vie de merde au PMU du coin de 9h30 à 20h tous les jours!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Kes ki se passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 14:56

parlons peu mais bien; solidays ce we, qui y va, quand et on se retrouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 16:11

Manu, moi et doudine on est sensé y aller puisqu'on a nos billets.
Sauf que les choses se compliquent :

demain soir : normalement on y va, mais il va falloir se surmotiver parce que depuis le week end dernier, je dors 6 h par nuit (soit moitié moins que d'habitude), autant dire que je carbure au guronsan et que j'ai la tête dans le luc! Sleep drunken Mais normalement, on se bouge après le boulot. On y serait donc vers 19h-20h.

Samedi : nous avons déjà deux invitations à diner le soir, on sait pas encore si on sera aux solidays le soir. Mais normalement on y est l'après-midi. Faut juste reussir à se lever, et c'est pas gagner.

Enfin dimanche : gros dilemme Arrow final de la coupe du monde ! cheers Comment qu'on va faire ? Pareil je pense qu'on se fera les solidays l'après-midi et le match le soir.

Bref, comme tu auras compris ! C'est pas très clair ! Il va falloir que j'en parle ce soir.

Et toi ? comment t'avais prévu le truc ? Comment qu'on fait pour se retrouver ?
C'est trop compliqué la vie ! confused Crying or Very sad confused
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Kes ki se passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 18:22

moi aussi je m'y voyais assez bien l'apres midi et pas le soir! vous me dites a quelle heure vous y allez et je vous retrouve sur place genre a l'entree...et pour demain soir je propose un petit coup de fil dans l'aprem pour se tenir au courant..
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Kes ki se passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 18:33

Moi, comme je vous l'ai dit, j'ai un mariage le samedi. Vendredi, je bosse une bonne partie de la journée et dimanche, c'est la finale! J'ai tout le monde qui vient chez moi et je dois tout préparer comme une bonne petite fée du logis que je suis (pizzas, bières, punch, wiskhy, calvas, chouchen...) En deux mots, c'est mort quoi! Et je trouve ça bien dommage!!! Sad
J'espère que vous allez bien vous amuser et surtout que l'on va pouvoir se faire un truc bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Kes ki se passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 17:12

Au fait, pour le mariage de Nath eth Arnaud, on apporte pizza, bières, et chouchen, c'est bien ça? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kes ki se passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe ?   Kes ki se passe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kes ki se passe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cousinerie :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser