La Cousinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cousinerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?

Aller en bas 
+2
juju
Yo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyVen 6 Oct à 18:55

Je me marre!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptySam 7 Oct à 12:50

Perso, je préfère!
Il est tout aussi déprimant mais il m'inspire tout de suite moins d'insulte. Je me sens plus détendu en arrivant sur le forum... Même si on peut se méprendre sur l'attitude de ce petit félin. Ne serait-il pas en train de faire le salut nazi de sa petite patte Question Exclamation
Et soudain, je m'interroge! Pourquoi tant de haine Yo?
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptySam 7 Oct à 12:58

C'est selon l'humeur, en fait. Hier, c'était humeur canevas. ( je hais les canevas)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyLun 9 Oct à 10:12

Pourtant, un belle scène de chasse au cor dans le salon, c'est du meilleur effet...
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyLun 9 Oct à 15:47

Tu nous prends pour des vieux abonnés à chasse et pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyLun 9 Oct à 17:49

didoune a écrit:
Tu nous prends pour des vieux abonnés à chasse et pêche ?

Allez, tu peux nous le dire que tu enlèves la tête de cerf à l'entrée de l'appart quand on vient! Cool
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyLun 9 Oct à 19:02

On n'a pas de tête de cerf dans l'appart,
mais dans notre chateau en haute savoie on a un PUTOIS EMPAILLE !

ça t'en bouche un coin ça j'suis sure !!!!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
émilie

émilie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyMar 10 Oct à 0:18

je prefere nettement le canevas a sarko meme si j'avoue y'a mieux....
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyMar 10 Oct à 11:16

D'ailleurs quand on y pense un canevas de sarkozy, ça pourrait le faire...


Pour jouer aux fléchettes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyMar 10 Oct à 14:15

Tu me donnes une idée, toi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
émilie

émilie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyMar 10 Oct à 18:16

oh oui oh oui ca cartonne ! celui qui trouve ca est un génie !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyMer 11 Oct à 14:09

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Sarkocanevastu9

je ne l'ai pas trouvé, je l'ai FAIT!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyMer 11 Oct à 14:14

Donc, tu es un génie!
Maintenant, si tu pouvais nous faire la même chose mais avec une petite animation où l'on pourrait lui jeter des trucs ou le défigurer au lance-flammes... Je sais, il faut pas avoir de la haine comme ça envers les opinions différentes mais ce serait tellement bon pour les nerfs après le journal télé... Mad
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyMer 11 Oct à 15:15

C'est vrai que tu es doué dis donc !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyMer 11 Oct à 15:18

PS : par contre on va être censuré bientôt !
A priori le mec qui tombe sur ce forum et qui voit ce canevas flechette défouloir, va se demander quel groupuscule obscure se cache derrière l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyMer 11 Oct à 16:38

didoune a écrit:
PS : par contre on va être censuré bientôt !
A priori le mec qui tombe sur ce forum et qui voit ce canevas flechette défouloir, va se demander quel groupuscule obscure se cache derrière l'écran !

On s'en fout on parle pas aux cons nous... bounce


Oui yo, maintenant faut que tu nous fasse une animation où on lui jette des cailloux, où on le nettoie au karsher, où on lui urine dess... (euh oui bon... Embarassed ).
Bref, tu as compris le message. Cool
Revenir en haut Aller en bas
émilie

émilie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyMer 11 Oct à 23:06

la classe.... ok pour l'animation et je retiens le coup du karcher vu que c'est le genre de chose qu'il a l'air d'apprecier.... pour une fois qu'on pourrait lui en foutre plein la gueule (ca inverse les roles un peu .... Mad )
faut que je trouve un nouveau defi du coup.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyJeu 12 Oct à 17:27

Désolé, mais je sais pas faire d'animations Embarassed
Par contre, l'image de sarko version canavas, tout le monde peut le faire, et ça prend deux secondes, c'est simplement un filtre de photoshop qui s'appelle mosaïque, je crois, donc pas sorcier du tout.
Sinon, je peux faire du montage video, mais là ça prend du temps et j'en ai pas tant que ça en ce moment.
Mais pour un nouveau défi en images, je suis partant Emilie! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
émilie

émilie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyJeu 12 Oct à 20:29

pas de probleme... scratch laisse moi du temps pour trouver un defi a ta taille Cool (je parle pas de tes 2 metres bien sur !!!) tu l'auras quand tu rentreras de cardiff !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
émilie

émilie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyMer 18 Oct à 23:32

bon comme tu as remarque yo j'ai pas encore lance de defis.... je suis un peu a court d'imagination en ce moment..... scratch
j'avais un defi genre mettre l'un de nous avec un homme politique (genre bien le montage...) mais je trouve pas ca assez original....
j'en appelle donc a la cousinerie..... aidez moi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyMar 7 Nov à 2:06

fini le canevas du chat, bienvenu au dégénéré des states tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyMar 7 Nov à 13:26

ouais! j'adore! il a l'air bien bete la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
émilie

émilie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyMar 7 Nov à 22:20

apres sarko bush Mad ..... bravo !! t'as decide de nous montrer tous les boulets de planete ??? lol! la liste est longue....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyMer 8 Nov à 2:22

Et Bush en canevas, ça donne quoi??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? EmptyMer 8 Nov à 12:28

émilie a écrit:
apres sarko bush Mad ..... bravo !! t'as decide de nous montrer tous les boulets de planete ??? lol! la liste est longue....... Suspect

Nous manque plus que Steevie, doc gyneco et Poutine (ah non, lui il est complétement fondu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?   Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ce nouveau logo du forum, il vous plaît ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Forum!!!
» Didoune sur les startings blocks :D star du forum
» Pour vous les filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cousinerie :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser