La Cousinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cousinerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les bons plans cinoche...

Aller en bas 
+5
Ash
cam
didoune
elo
nono
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 17:19

MARIE ANTOINETTE
pas si mauvais que ce qu'on en a dit, tres beau visuellement parlant, film sur l'ennui, tres lent, quelques scenes en trop qui font qu'on finit par s'ennuyer presque autant que l'heroine, a voir au cine, a la maison risque d'endormissement inopine...
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 11:38

J'ai vu le "Da Vinci Code". C'est mieux que ce qu'en ont dit les critiques mais il faut avouer que certains passages sont un peu longs. Sinon, le scénar est relativement fidèle au livre et le film bien agréable. A voir en DVD, je pense.
PAr contre, j'ai revu "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" hier soir. Y'a pas, ce film est magnifique!!! A voir absolument pour ceux qui n'ont pas eu cette chance. D'ailleur, j'ai bien envie de me le repasser encore.... drunken Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 17:42

ca y est j'ai vu volver!!! trop bien, un bon cru de pedro, il raconte tjs un peu la meme chose mais ca tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 18:37

Oui, mais comme tu dis, il raconte toujours un peu la même chose le père pedro... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 11:19

L’a vu truman capote ce week-end. C’est un peu lent et on a du mal à entrer dedans, mais une fois que c’est fait, on se laisse porter par le film et par son ambiance si particulière. Ca donne envie de lire le livre. D’ailleurs didoune tu l’as pas toi ?
Sinon, on a vu Basic instinct deux aussi.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 18:42

si si nono, j'ai le livre si tu veux, je te le prête. Fo juste qu'on se voit. Et surtout que j'y pense. A mon avis, tu l'auras pour la sortie DVD... Neutral

pkoi pas de commentaires sur basic instinct deux? c'est trop de la daube non?

Nous, on a vu "confessions d'un homme dangereux".
Et ben j'ai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 18:50

didoune a écrit:
si si nono, j'ai le livre si tu veux, je te le prête. Fo juste qu'on se voit. Et surtout que j'y pense. A mon avis, tu l'auras pour la sortie DVD... Neutral

pkoi pas de commentaires sur basic instinct deux? c'est trop de la daube non?

Nous, on a vu "confessions d'un homme dangereux".
Et ben j'ai pas d'avis.

Ouais, bah je vais chez maman dimanche pour une barbaq partie? Si vous voulez passer?

EDIT: Basic Instinct c'est à peu près aussi intéressant que Suise France en football... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 13:54

Comme le canal de Suise? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 17:07

L’a vu le parfum ce week end, c’est très bien.

Sinon, on suit une série télé qui s’appelle « weeds » et je recommande chaudement. C’est desperate housewives version trash et c’est décapant…
Cool
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 20:58

oh lala j'avais completement oublie de vous parler de je vais bien ne t'en fais pas, qui est absolument top, mais bien sur vous l'avez tous vu maintenant...sinon, allez hop, au cine!!
Revenir en haut Aller en bas
émilie

émilie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 23:26

moi j'avais un peu peur pour le parfum parce que j'ai adore le bouquin.... c'est fidele quand meme ???
et sinon si vous voule voir ma seule participation cinematographique afro (sur un plan de 15 secondes) allez voir les amities malefiques d'emmanuel bourdieu un peu intello mais sympa..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 23:57

Au sujet du parfum, j'ai trouvé le film très fidèle au livre. ça reste une adaptation mais j'ai trouvé le film tout aussi malsain que l'original papier. Par contre, je m'imaginais Grenouille beaucoup plus mal foutu que ça... Mais c'est vraiment à voir. Je le conseille à tout le monde.
Sinon, question série, vous connaissez "scrubs"? Ma copine est une fan absolue et j'avoue que je m'y mets aussi... J'adore la méchanceté du Dr Cox!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 0:17

moi j'suis completement accro a grey's anat...j'arrive pas a me sevrer..j'en reve la nuit...c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 10:25

juju a écrit:
Au sujet du parfum, j'ai trouvé le film très fidèle au livre. ça reste une adaptation mais j'ai trouvé le film tout aussi malsain que l'original papier. Par contre, je m'imaginais Grenouille beaucoup plus mal foutu que ça... Mais c'est vraiment à voir. Je le conseille à tout le monde.
Sinon, question série, vous connaissez "scrubs"? Ma copine est une fan absolue et j'avoue que je m'y mets aussi... J'adore la méchanceté du Dr Cox!!!

+1 pour le parfum.

Scrubs, on m'en a parlé et on m'a dit que c'était terrible.
Sinon, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais y'a une série qui s'appelle weeds et qui est absolument géniale. Du desperate housewives en version trash, c'est fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 14:14

Oauis, on m'a beaucoup parlé de weeds.
Mais avant, il faut que je matte les soprano, twin peaks, et Heroes!!! Bref, faut trouver le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacousinerie.superforum.fr
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 18:09

moi et doudine aussi nous sommes addicts à fond les ballons à Grey'anatomy. toute soirée se présentant un lundi soir était systématiquement décliné sous prétexte de réunion familiale ! (parce que c'est quand même un peu la honte de dire à une amie "ah non désolé ce soir je peux pas te voir y'a "grey'sanatomy")
Nous n'avons loupé aucun épisode. Complétement accro au Dr Derek, à george et tous les autres.
Urgences à coté ça me déprime (et pourtant, dieu sait que j'en loupais aucun des épisodes avant).

Voilà je suis aussi fan que toi élodie.

Sinon scrubs j'trouve ça nul.
Et j'ai pas canal pour voir weeds.

Moi je préfère les bonnes vieilles séries pour les filles à la vanille.
et quand j'aurais 70 ans je vais regarder amour gloire et beauté et me pâmer devant les feux de l'amour. affraid
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 136
Localisation : le 7-8
Date d'inscription : 09/05/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 18:13

Ah ouais j'allais oublié de vous parlé d'un film : LE GRAND MEAULNE.

Surtout, surtout, n'allais jamais le voir c'est un navet international (enfin, national pour dire vrai). Une merde sans nom. Carrément pas crédible, carrément mal joué, carrément trop nul. Le petit maunier y devrait retourner avec les p'tits chanteurs de la croix de bois, parce qu'il vaut pas un kopec.

En même temps qui aurait pensé allé voir le grand meaulne à part les vieux du vésinet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyLun 28 Mai à 20:52

allez voir le Scaphandre et le Papillon!
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2006

Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 EmptyLun 28 Mai à 20:52

et n'oubliez pas grey's anat le mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans cinoche...   Les bons plans cinoche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons plans cinoche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bons plans Lecture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cousinerie :: Oyé Oyé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser